Petits-fils ouvre deux nouvelles agences en Haute Savoie et dans le Val de Marne
C’est à Annecy et Saint Maur des Fossés que l’enseigne spécialisée dans l’aide à domicile haut de gamme pour les personnes âgées vient de s’implanter.
Alors qu’il vient tout juste d’annoncer avoir atteint l’objectif de 15 nouveaux franchisés qu’il s’était fixé pour cette année (cf l’article La franchise Petits-Fils atteint son objectif de 15 nouveaux franchisés en 2016), le réseau Petits-fils poursuit son développement, avec l’ouverture de deux nouvelles agences. C’est à Annecy, en Haute Savoie, et à Saint Maur des Fossé, dans le Val de Marne, qu’Arnaud Muller et Geoffroy Irlès ont respectivement choisi de se lancer dans les services à la personne en créant leur entreprise en franchise.
Les deux nouveaux chefs d’entreprise ont pu, comme tous les autres entrepreneurs rejoignant le réseau Petits-fils, bénéficier d’une formation initiale de trois semaines. A l’issue de cette session de formation pratique, Arnaud Muller et Geoffroy Irlès se sont rendus dans l’agence pilote du groupe, à Boulogne Billancourt, pour y effectuer une semaine de stage pratique, afin de bien valider tous leurs acquis.
Ils pourront désormais compter sur tout l’accompagnement de leur franchiseur pour développer leur nouvelle activité.
Vous souhaitez faire comme eux et ouvrir une agence d’aide à domicile sur mesure dans votre secteur ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau de franchise Petits-fils pour connaître toutes les opportunités d’implantations dont il dispose ainsi que les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés.