RelaxAuto accueille un nouveau réparateur auto à domicile à Dieppe
A 37 ans, séduit par le potentiel du concept RelaxAuto, Ludovic Blanjoue a décidé de rejoindre le réseau pour créer dans la région de Dieppe son entreprise d’entretien et réparation automobile à domicile. Depuis le 12 décembre, il dispense au domicile de ses clients, ses prestations d’entretien et réparation automobile.
Le nouveau concessionnaire RelaxAuto de Dieppe justifie d’une solide expérience dans l’univers de la réparation automobile dans lequel il a déjà réalisé une carrière de plus d’une quinzaine d’années.
Un Bac professionnel en Maintenance automobile en poche, il débute sa carrière au sein d’une concession Renault. Il y passe trois ans avant de rejoindre le réseau Speedy pour, durant 11 ans, occuper le poste d’adjoint chef coordinateur du centre Speedy de Dieppe. En 2014, aspirant à acquérir de nouvelles compétences, il intègre le réseau Midas où il se forme sur des interventions plus techniques.
Créer sa propre entreprise dans le domaine de l’automobile est l’aboutissement de ce parcours professionnels riche d’expériences et la réalisation d’un souhait de longue date : Devenir son propre patron. Pour mener à bien ce projet, il peut s’appuyer sur le soutien du réseau RelaxAuto qu’il a choisi de rejoindre.
« Rejoindre le réseau RelaxAuto m’est apparu comme une évidence au vu des avantages que m’apportait cette franchise, aussi bien au niveau de l’image professionnelle qu’elle souhaite afficher, très proche de l’idée que je me fais du métier, que du soutien et du suivi dont je bénéficie », témoigne l’entrepreneur.
Basé à Torcy-le-Grand, entre Dieppe et Rouen, il sillonne aujourd’hui les routes normandes au volant de son véhicule-atelier pour effectuer sur site tous types d’entretien et réparation de véhicule.