RelaxAuto Nîmes Nord : à 26 ans il ouvre son unité de mécanique automobile à domicile
Bastien Delamare, 26 ans, vient de rejoindre le réseau RelaxAuto, spécialiste de la réparation et de l’entretien automobile à domicile.
Un passionné de la mécanique automobile à la tête du RelaxAuto de Nîmes
Passionné de mécanique automobile, Bastien Delamare a commencé par passer un CAP, puis un Bac pro et enfin un BTS dans ce secteur avant de travailler pour différentes grandes marques telles que Renault ou Alfa Roméo. Mais comme il refuse d’avoir une seule corde à son arc, le jeune homme a également choisi de s’adonner à son autre passion, celle du sport. Titulaire d’un diplôme de coach sportif, il affectionne particulièrement le contact avec les clients et apprend ainsi à développer son sens de l’organisation.
A 26 ans, Bastien Delamare vient donc de décider de mettre toutes ces compétences en commun pour développer un projet qui lui a toujours tenu à cœur : celui de créer son entreprise. Depuis le 2 avril dernier, le jeune homme est à la tête de l’unité mobile RelaxAuto de Nîmes Nord, « certain des avantages que lui apportera la force d’un réseau reconnu comme RelaxAuto ».
Les habitants de tout le secteur peuvent désormais voir son véhicule aux couleurs de l’enseigne sillonner les routes autour de Poulx, son implantation de base.
Se lancer dans la réparation automobile à domicile avec RelaxAuto
Le nouveau concessionnaire RelaxAuto, qui a choisi de devenir chef d’entreprise à 26 ans, ne cache pas que le soutien du réseau a été capital dans la réalisation de son projet entrepreneurial : « L’accompagnement et l’aide apportés par toute l’équipe de RelaxAuto France m’a permis de montrer mon entreprise de mécanique automobile à domicile et de devenir, à 26 ans, directeur de RelaxAuto Nîmes Nord ! »
Cette nouvelle ouverture dans le Gard fait suite à celle de Lyon en fin d’année dernière (cf l’article Réparation automobile à domicile à Lyon : un nouveau centre RelaxAuto dans le 8e) et prouve la pertinence de ce concept qui permet à des entrepreneurs indépendants de devenir mécaniciens réparateurs automobile à domicile tout en bénéficiant des conseils et de l’appui d’un réseau solide.