Biocold Process signe une excellente année 2016
Les années se suivent et se ressemblent pour le réseau Biocold Process qui connait une croissance continue, une nouvelle fois confirmée en 2016 avec un chiffre d’affaires en progression de 24% par rapport à l’année précédente.
2016 est ainsi « une des années les plus prolifiques depuis la création de la franchise », rapporte Mélissa Mourey, la responsable du développement de la franchise Biocold Process. Un succès qu’elle met sur le compte d’une « forte hausse du nombre de clients mais également d’une multiplication de solides partenariats auprès de syndicats et d’établissements scolaires ».
Cette année, le réseau Biocold Process s’est également fortement renforcé, avec l’arrivée de neuf nouveaux franchisés, et a étoffé son équipe support avec le recrutement de nouveaux collaborateurs chargés, notamment, des relations entreprises et Grands Comptes.
Comme l'affirme Mélissa Mourey : « Les franchisés Biocold Process représentent la première force du réseau ». C’est pourquoi l’enseigne développe constamment de nouveaux outils et services à leur intention pour assurer leur réussite et séduire de nouveaux entrepreneurs. « Assurer une présence nationale » ou encore « permettre à la franchise d’évoluer » font partie des objectifs poursuivis par le réseau dans à travers cette démarche d’amélioration permanente de ses outils au bénéfice de ses franchisés.
En 2017, le réseau Bicold Process devrait encore s’étendre et mener à bien divers projets comme des actions de communication ou encore l’enrichissement de son offre de formations. Mélissa Mourey évoque également l’intention du réseau d’« ouvrir et développer de nouveaux marchés » et déclare que « Biocold Process est en passe d’annoncer une révolution en début d’année 2017 ».
Evoluant depuis plus de 20 ans sur un marché de niche sans aucune concurrence connue, le réseau Biocold Process entrevoit l’avenir avec optimisme.
- Découvrez le concept en détail et les conditions pour devenir franchisé Biocold Process
- Lire l’interview de Mélissa Mourey, responsable développement de la franchise Biocold Process