Repar’stores : le franchiseur part à la rencontre de ses franchisés pendant deux semaines !
Première franchise de France spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, l’enseigne Repar’stores (qui compte désormais plus de 150 agences implantées dans l’hexagone) se développe aujourd’hui à un rythme effréné. Ainsi pour fédérer l’ensemble des franchisés du réseau autour du concept Repar’stores et mettre en avant, par la même occasion, l’implication du Groupe aux côtés des franchisés, les deux co-fondateurs de l’enseigne, Yoann Guichard, Roger et Guillaume Varobieff, ont entamé une tournée de deux semaines des grandes villes françaises à la rencontre de leurs franchisés.
Organisé du 10 au 19 janvier derniers, les réunions régionales animées par l’équipe Repar’stores ont réuni pas moins de 150 franchisés issus des différentes villes où l’enseigne se développe (Nantes, Versailles, Reims, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse…). L’occasion pour l’équipe à la tête du réseau (Yoann Guichard, Roger et Guillaume Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, Jean-Christophe Delatour et Jérôme Kauffman, animateurs de réseaux et Bruno Chevalier, Responsable Animation Réseau) d’échanger avec les franchisés et les informer notamment sur les objectifs 2017 de l’enseigne : atteindre la barre de 180 agences implantées d’ici fin 2017, mise en place d’une campagne de publicité marquée par une présence sur TF1, France TV et BFM TV en janvier et juillet, ainsi que le parrainage du magazine télévisé « La Maison » (diffusé le vendredi à 20h35 sur France 5) durant 6 mois de l’année.
Ces réunions régionales ont été aussi l’occasion pour le franchiseur de présenter les nouveaux outils mis à disposition des franchisés tels que le nouveau logiciel de traitement des devis sur mesure en direct chez les clients. La tête du réseau en a également profité pour faire le bilan de sa très bonne année 2016 qui a permis à l’enseigne d’enregistrer un chiffre d’affaires d’environ 20,4 millions d’euros en 2016.
Ouvert à la franchise depuis 2009, le réseau Repar’stores (qui ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros en 2017) recrute des candidats à la franchise dotés d’aptitudes commerciales et disposant d’un apport personnel de 5.000€, pour enrichir son réseau et poursuivre son développement dans ce secteur d’activité en pleine expansion.