231 East St une nouvelle fois à Franchise Expo Paris
L’enseigne de restauration rapide spécialisée dans les burgers dotés d’une French Touch se prépare à participer une nouvelle fois au salon de la franchise de Paris.
Alors que les ouvertures de Reims, Grenoble, Evry et Claye-Souilly ont été sur toute les lèvres au cours de ces dernières semaines (cf l'article 231 East Street annonce quatre nouveaux restaurants), le réseau 231 East St compte bien poursuivre son développement, avec de nouvelles implantations dans le reste de la France tout au long de l’année. Afin de recruter de nouveaux créateurs d’entreprise intéressés par l’idée d’ouvrir un restaurant de burgers premium à ses côtés, l’enseigne se prépare donc à participer au salon Franchise Expo Paris Paris 2017. Du 19 au 22 mars prochain, l’équipe en charge du développement du groupe sera présente Porte de Versailles, sur le stand R75 S73. Les candidats potentiels pourront ainsi obtenir des réponses à toutes les questions qu’ils se posent et échanger avec les dirigeants autour de leur projet de création d’entreprise.
Fondée à Strasbourg en 2011, l’enseigne 231 East St regroupe aujourd’hui une vingtaine de restaurants. Le groupe qui mise sur des ingrédients de qualité pour réaliser ses burgers souhaite recruter de nouveaux partenaires dans l’ensemble de la France. Ces derniers doivent disposer d’un apport personnel de 100.000€ pour ouvrir un restaurant 231 East St et prévoir un investissement global de 200.000€ minimum, hors pas de porte.
Vous êtes tenté par l’aventure ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau 231 East St pour en savoir plus sur les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés !
Retrouvez Toute la Franchise au Salon Franchise Expo Paris 2017 (stand V38)