logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Oya Fleurs : une convention exceptionnelle organisée en Hollande

Publié le

Le groupe Flora Nova a récemment réuni les franchisés de ses deux enseignes, Oya Fleurs et Jardin des Fleurs, pour une convention exceptionnelle organisée en Hollande, les 23, 24 et 25 janvier derniers.

Convention Oya Fleurs

Organisé dans le but de renforcer la cohésion du groupe et de favoriser le partage des expériences, la convention organisée par le groupe Flora Nova (qui a réuni pas moins de 109 personnes) a permis de fédérer les franchisés de l’enseigne Oya Fleurs autour du concept du réseau, et de renforcer au passage leur sentiment d’appartenance. Les franchisés de l’enseigne (dont une grande majorité était accompagnée de leurs responsables de magasin) ont ainsi assisté à la présentation des nouveaux projets et des nouvelles stratégies de développement adoptées par le franchiseur et axées sur le digital.

Cette convention était aussi l’occasion pour les franchisés du réseau Oya Fleurs d’aller à la rencontre des producteurs et fournisseurs tels que Arend, (producteur de roses) et Anco (producteur d’orchidées), dans le cadre d’un parcours structuré autour de l’organisation des Marchés aux fleurs (Veiling). Les franchisés ont également pu découvrir en avant-première, lors d’un salon de producteurs, les nouvelles variétés de fleurs et de plantes qui viendront garnir leurs points de vente très prochainement.

Positionné sur un secteur d’activité très rentable, l’enseigne Oya Fleurs recrute des candidats à la franchise dotés d’aptitudes managériales, et d’une véritable âme de commerçant. Pour intégrer le réseau et bénéficier d’une formation initiale de cinq semaines (ainsi qu’une formation continue tout au long de l’année portant sur les thèmes de la vente, la technique florale, les produits, etc...) un apport personnel de 40.000€ est requis.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top