O Sorbet d'Amour : bientôt une deuxième boutique au Portugal
Le Portugal accueillera bientôt un nouveau point de vente O Sorbet d'Amour.
Après Braga en 2016 (cf O Sorbet d'Amour fond sur le Portugal), O Sorbet d'Amour s'apprête à ouvrir un deuxième établissement sous le soleil du Portugal. C'est cette fois au sud du pays, à Vilamoura, que le glacier a choisi de s'installer.
L'enseigne prend la place d'un café restaurant au cœur de la très chic marina de la ville. Un emplacement de choix, qui ne devrait pas manquer d'attirer plus d'un gourmand, touriste ou local, prêt à découvrir les multiples parfums de glaces artisanales proposés par le réseau !
O Sorbet d'Amour, enseigne girondine octogénaire rachetée en 2015 par Pascal Hamon, a opté pour un développement en franchise pour faire découvrir ses produits de qualité au plus grand nombre. Si le Portugal est un pays cher au cœur du dirigeant, puisqu'il s'agit du pays d'origine de son épouse, d'autres destinations internationales sont au programme, comme la Chine (cf Fraichement introduit en bourse, Ô Sorbet d’Amour présente ses ambitions de développement).
Bien sûr, en France, les opportunités sont tout aussi nombreuses pour les créateurs d'entreprise, puisque le réseau vise l'ouverture de 30 à 40 franchises à l'horizon 2020. Devenir glacier en franchise aux côtés d'O Sorbet d'Amour demande un apport personnel de 80.000€, et permet de s'assurer ses multiples atouts. Pour en savoir plus sur ces derniers, retrouvez la fiche complète du réseau sur nos pages.