Point S multiplie les contacts de qualité au Salon des entrepreneurs de Paris
L’édition 2017 du Salon des entrepreneurs de Paris a été l’occasion pour le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto de faire le plein de contacts.
Un peu plus d’une semaine après l’événement, le 1er bilan dressé par le réseau Point S de sa participation au Salon des entrepreneurs 2017 est déjà très positif. « Les contacts que nous avons récoltés lors de cette édition […] étaient encore meilleurs que ceux de l’an dernier, se félicite Stéphane Roy, directeur du développement de Point S. Les gens rencontrés sont de grande qualité, avec de vrais projets d’entreprise. Nous avons attiré de futurs chefs d’entreprise avec des potentiels intéressants. » Le réseau de franchise devrait ainsi pouvoir recruter, parmi les nombreux contacts noués, de nouveaux franchisés disposés à ouvrir des centres autos à ses côtés. Et atteindre ainsi ses objectifs de développement.
Actuellement fort de 489 points de vente en France, Point S ambitionne en effet de franchir la barre des 520 centres cette année (cf l’article Point S : bilan de 2016 et perspectives pour 2017 !). Il pourra pour cela compter sur le déploiement de ses quatre concepts :
- Point S City, le dernier né du groupe, pour les communes rurales ou des implantations en hyper centre-ville
- Point S Entretien rapide, pour les centre-ville ou les stations-services
- Point S Centre Auto, pour les zones commerciales, avec une surface de vente en libre service
- Point S Industriel, pour les zones d’activité ou les zones industrielles, afin d’offrir les services de Point S à des professionnels.
Pour en savoir plus sur le réseau Point S et connaître ses priorités d’implantation ainsi que les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge de son développement !