YOGURTLANDIA prend le départ du 4L Trophy avec l’équipage FADA
Ce n’est pas dans un pot de yaourt mais bien dans une 4L aux couleurs de YOGURTLANDIA, que le team FADA d’Agathe Desplats et Antoinette Fine a pris la route du 20e 4L Trophy. Les deux étudiantes s’apprêtent à parcourir en 10 jours, les 6.000 kilomètres du plus grand raid humanitaire étudiant d’Europe, ralliant la France au Maroc en passant par l’Espagne.
Les deux étudiantes de l’ESCA ont su convaincre l’enseigne YOGURTLANDIA, le spécialiste italien des glaces et yaourts glacés, de sponsoriser leur aventure. Du 16 au 26 février, elles vont traverser l’Espagne et rejoindre le Maroc par le Détroit de Gibraltar, direction Marrakech. La solidarité, l’entraide et la bonne humeur sont les maitres mots de ce rallye étudiant à visée caritative. Les équipages embarquent notamment des fournitures scolaires et du matériel sportif qui seront distribués au profit des enfants Marocains via l’association Enfants du Désert.
Un beau sponsoring pour YOGURTLANDIA. L’enseigne italienne de frozen yogurts et autres desserts gourmands qui a entrepris en 2016 de déployer son réseau de magasins sur le marché français.
En savoir davantage sur l’équipage FADA
En savoir davantage sur YOGURTLANDIA