Ouiglass ouvre trois nouveaux centres à Rouen, Saint Avold et Clermont Ferrand
L’enseigne spécialisée dans la réparation et le remplacement des vitrages automobiles se prépare à ouvrir trois nouveaux centres, en Seine Maritime, en Moselle et dans le Puy de Dôme.
Ce sont des professionnels de l’automobile, déjà bien implantés dans leur secteur, qui ont choisi de proposer les prestations Ouiglass en complément de leur activité principale. Le jeune réseau comptera donc, dès le 1er mars prochain, un centre à Rouen, en Seine Maritime, un à Saint Avold, à l’Est de Metz, en Moselle, et à Clermont Ferrand, dans le Puy de Dôme. Les trois nouveaux licenciés Ouiglass se sont laissé séduire par les atouts du concept qui mêle une forte rentabilité, avec un faible investissement de départ et un plan marketing des plus aboutis. Autant de points forts qui ont su convaincre ces professionnels de signer avec Ouiglass. Ils pourront, en outre, compter sur une formation de 5 jours afin de bien maîtriser les techniques et process internes à Ouiglass.
Pour en savoir plus sur les conditions requises pour exploiter ce concept, n’hésitez pas à entrer en contact avec le jeune réseau, qui se développe sous forme de licence de marque depuis quelques mois. Un apport personnel de 7.500€ est par exemple suffisant pour se lancer sur le marché de la réparation de pare-brise avec Ouiglass.