Pompes Funèbres de France présente son potentiel à Franchise Expo
Après une progression du nombre de points de vente de 30% en 6 mois seulement, le réseau Pompes Funèbres de France connaît un développement considérable et présentera son potentiel, son marché, ses opportunités lors du salon Franchise Expo de Paris, qui se tiendra porte de Versailles du 19 au 22 mars 2017.
Pompes Funèbres de France : un nouveau souffle depuis 2016
Racheté en 2016 par Sandrine Thiéfaine, spécialiste du secteur funéraire avec près de 30 ans d’expérience dans le domaine, le réseau de franchises funéraires Pompes Funèbres de France stagnait depuis plusieurs années.
La nouvelle présidente de l’enseigne a apporté son expertise et ses idées neuves, dont les effets se sont fait rapidement sentir : en 6 mois seulement, le nombre de franchisés est passé de 35 à 47, avec notamment une dernière ouverture il y a quelques semaines dans le Nord (cf l'article Pompes Funèbres de France : un couple de franchisés ouvre une agence à Valenciennes). Mais la nouvelle tête de réseau ne compte pas en rester là : elle ambitionne de faire de Pompes Funèbres de France le premier réseau français et s’est fixé un objectif de 300 agences d’ici 2027.
Seule enseigne funéraire du salon Franchise Expo
Le réseau, créé en 1985 et lancé en franchise en 2016, sera ainsi la seule enseigne funéraire présente au salon Franchise Expo de Paris et mise sur cette spécificité pour séduire les candidats à la franchise avec un plan de développement solide pour soutenir des ambitions importantes.
Toute la Franchise vous offre votre entrée gratuite pour Franchise Expo Paris 2017 :