Nouvelle agence Guy Hoquet L’immobilier dans l’Eure
Christelle et Ludovic Joret, déjà franchisés Guy Hoquet L’immobilier à Ezy-sur-Eure, ouvrent leur deuxième agence à une quinzaine de kilomètres de la première, au sud d’Evreux, à Saint-André-de-l’Eure, devenant ainsi multi-franchisés, une excellente manière de se développer dans un réseau performant.
L’enseigne leader de la franchise immobilière
Avec cette deuxième ouverture dans l’Eure, le réseau d’agences immobilières, filiale de Nexity, compte désormais 27 agences en Normandie et 500 dans toute la France, dont 104 ont été ouvertes en 2016, preuve du dynamisme de ce réseau qui ne cesse d’optimiser son maillage du territoire, grâce notamment à la multi-franchise.
Des offres uniques pour booster le réseau
Outre sa notoriété et son maillage du territoire optimisé, l’enseigne s’appuie sur une offre unique pour booster le réseau et générer du trafic dans les points de vente franchisés. Délai Garanti, Prix de vente Garanti, Protection et Revente Garantie, Equipements Garantis, Avantages Garantis, Location Garantie, Gestion Locative Garantie et Viager Garanti : autant d’engagements en faveur des clients qui rassurent, dans un contexte où les consommateurs ont tendance à délaisser les réseaux professionnels.
C’est donc notamment grâce à cette stratégie marketing audacieuse et différenciante que Guy Hoquet L’immobilier reste aujourd’hui l’un des leaders du secteur de la franchise immobilière, sur un marché qu'il dépeint lui même comme étant en pleine effervescence (cf l'article Le bilan 2016 de Guy Hoquet l’Immobilier dépeint un marché immobilier en effervescence).