OuiGlass débarque en Martinique
OuiGlass, le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, annonce l’ouverture imminente d’un nouveau centre en Martinique. Cette nouvelle implantation illustre le fort développement de la jeune enseigne, créée en 2016 et ouverte aux entrepreneurs indépendants depuis cette année seulement.
La création du concept OuiGlass résulte directement de l’assouplissement des règles du secteur des assurances, induit par la loi Hamon, et particulièrement celle concernant le libre choix du réparateur automobile en cas de sinistre. En vigeur depuis janvier 2015, cette mesure a ouvert de nouvelles opportunités le marché de la réparation automobile. C’est dans ce contexte qu’est né le réseau OuiGlass qui, à travers sa licence de marque, offre aux professionnels de l’automobile et à ceux qui aspirent à le devenir, les moyens de développer une activité de réparation et remplacement de vitrage.
Outre la qualité de prestation, pour se démarquer et se faire connaitre sur le marché, l’enseigne a adopté une politique de prix offensive et applique une stratégie marketing particulièrement performante. Rejoindre le réseau OuiGlass permet également de profiter de sa centrale d’achat et de sa logisitique. En termes d’accompagnement, OuiGlass assure une transmission de savoir-faire et une animation de réseau, l’accès à des outils d’aide à la gestion du centre, des logiciels, un site personnalisé ainsi qu’une hotline, etc.
Ces atouts ont convaincus le nouveau licencié OuiGlass martiniquais. Négociant automobile basé à Fort de France, ce dernier a été séduit par le potentiel OuiGlass pour diversifier son activité. Cette nouvelle agence OuiGlass de Fort de France devrait être opérationnelle dès le mois d’avril prochain.