Le groupe Oui Care nomme un nouveau DG à la tête d'O2 Care Services
L'enseigne O2 Care Services accueille Laurent Ostrowsky à sa direction générale.
Afin de faire face à de nouvelles ambitions de développement, le groupe Oui Care, qui réunit quatre marques, 16.000 salariés et 350 agences, continue de se structurer, cette fois en nommant son nouveau directeur général de l'enseigne O2 Care Services, en la personne de Laurent Ostrowsky.
A 53 ans, le nouveau DG bénéficie d'une solide expérience, étant passé par la direction de PME et de grands groupes français et internationaux tels que l'Oréal, Alain Afflelou, Sonia Rykiel ou encore Solo Invest. Connaissant Guillaume Richard, PDG de Oui Care, depuis plus de 10 ans, c'est début 2016 que Laurent Ostrowsky rejoint O2 en tant que conseiller opérationnel et stratégique à un moment charnière pour l'enseigne. 2016 a en effet vu le rachat de l'enseigne Apef Services, la croissance d'O2, et la structuration du groupe prenant le nom de Oui Care.
"En tant que président du groupe Oui Care, il était indispensable que je sois accompagné par un directeur général d'O2 capable d'animer les équipes et d'assurer notre excellence opérationnelle, me libérant ainsi du temps pour accompagner et développer toutes les marques du groupe" explique Guillaume Richard. Car les ambitions de Oui Care sont grandes, avec notamment la volonté de multiplier par 10 le volume d'affaires pour atteindre 2 milliards d'euros en 2026.
De son côté, Laurent Ostrowsky se déclare "très heureux de rejoindre l'aventure O2, ravi de pouvoir contribuer à son développement". Car, pour lui, "cette marque a un potentiel immense. Elle est dotée d'hommes et de femmes de grands talents". Et, pour appuyer ses propos, le directeur général a d'ailleurs investi à titre personnel au capital de l'entreprise.
C'est donc désormais un comité de direction composé de huit personnes qui accompagnera la marque O2 dans sa croissance. En 2017, l'enseigne prévoit notamment l'ouverture de 40 nouvelles agences.