O'Tacos : bourgeonnement de nouveaux restaurants à Plan de Campagne, Dunkerque, Paris et Provins !
Le printemps semble bénéfique à O'Tacos, qui ouvre quatre nouveaux restaurants ces jours-ci pour continuer de proposer ses tacos à la française partout en France !
Le développement se poursuit pour l'enseigne O'Tacos qui ne cesse de consolider son maillage à travers l'Hexagone : quatre nouveaux restaurants ouvrent ainsi en ce début de printemps, à Plan-de-Campagne, Dunkerque, Paris et Provins.
A Provins, en Seine-et-Marne, Hassan Boulahsen, déjà à la tête de l'établissement de Meaux, a pris les commandes de la nouvelle implantation située rue du Minage. Pour faire fonctionner l'ensemble, le franchisé a recruté huit salariés, un manager et sept tacossiers. Le restaurant accueillera ses premiers clients début avril.
A Dunkerque, l'ouverture a eu lieu ce samedi au 2 rue Guynemer sous la direction des deux franchisés Imane Akif, 32 ans, et Fouad, 28 ans. Leurs compétences complémentaires doivent leur permettre de gérer le restaurant dans les meilleures conditions, Fouad ayant déjà travaillé dans la restauration rapide et Imane étant déjà à la tête d'un garage automobile après avoir tenu un salon de thé. L'établissement s'étend sur 180 m², et a permis le recrutement de 15 salariés.
A Paris, c'est désormais dans la très fréquentée et touristique rue Mouffetard, dans le 5e arrondissement, plus précisément au numéro 12, que l'on retrouve le spécialiste du tacos à la française.
Enfin à Cabriès / Plan-de-Campagne, dans les Bouches-du-Rhône, l'enseigne a ouvert le 25 mars à deux pas de la station-service E. Leclerc.
Né en 2007, le réseau O'Tacos ce sont aujourd'hui une centaine de restaurants en France, l'ambition d'atteindre 150 établissements d'ici la fin de l'année, et celle de poursuivre son développement international, notamment aux Etats-Unis. Ouvrir un restaurant O'Tacos, et ainsi créer son entreprise sur le marché de la restauration rapide est possible dès 50.000€ d'apport personnel.