Repar'stores, un réseau dynamique et plein d'ambition
L'enseigne Repar'stores affiche d'excellents résultats pour 2016 et compte bien poursuivre sa belle croissance en 2017.
44% de croissance en un an : c'est le résultat affiché par le réseau Repar'stores, qui a terminé l'année 2016 avec 150 agences et un chiffre d'affaires de 20,4 millions d'euros. Un succès impressionnant, qui fait de l'enseigne le leader de son marché en France, et l'amène à dévoiler de grandes ambitions pour 2017.
Le spécialiste de la réparation et de la modernisation des volets roulants prévoit ainsi d'atteindre 24,5 millions d'euros de CA cette année, et 180 implantations d'ici la fin de l'année. Depuis janvier, déjà cinq entrepreneurs ont lancé leur activité à ses côtés (cf Repar’stores : Cinq franchisés lancent leur activité de réparation et maintenance de volets roulants). Et la suite s'annonce dans la même veine : " A plus long terme, c’est le cap des 200 agences qui nous visons pour 2019. Repar’stores est un réseau de chefs d’entreprises heureux, empreint de valeurs et de solidarité" affirme Roger Varobieff, co-fondateur et directeur de la formation de Repar’stores.
Repar'stores, franchiseur le plus audacieux
Pour l'enseigne, le succès ne s'arrête pas à la croissance et au développement : Repar'stores a en effet été élu "Franchiseur le plus audacieux" par Gan Assurances au mois de mars. Ainsi que l'explique Guillaume Varobieff, co-fondateur et directeur du réseau, l'audace s'exprime à plusieurs niveau chez Repar'stores : d'une part par la création d'un métier nouveau, dans un secteur de niche, en 2009, en pleine période de crise. Ensuite par la possibilité donnée aux entrepreneurs de se lancer avec 5000€ d'apport personnel sans expérience du bâtiment. Enfin, par l'aspect intellectuel et humain : " La rentabilité n’est rien sans l’humain et l’épanouissement de nos franchisés" déclare le dirigeant.
Créer son entreprise avec Repar'stores permet de se lancer dans une activité accessible et rentable sur un marché estimé à 600 millions d'euros annuels pour un parc de plus de 60 millions d'unités. La rémunération moyenne des franchisés en 3e année d'exploitation est de 3500€ net mensuels.
Pour en savoir davantage sur le concept et ses conditions d'accès, retrouvez la fiche personnalisée du réseau Repar'stores sur nos pages.