Nouvel institut de beauté Carlance à Vannes
La Bretagne a accueilli le 5 avril dernier son premier salon de beauté sans rendez-vous Carlance avec l’ouverture du point de vente de Vannes, porté par Marine Pennober, esthéticienne depuis 10 ans et nouvelle franchisée Carlance.
Une histoire qui commence… à Franchise Expo
C’est lors du salon Franchise Expo de mars 2016 que Marine Pennober, esthéticienne salariée depuis une dizaine d’années, a découvert l’enseigne de salons de beauté sans rendez-vous Carlance. Très vite séduite par le concept innovant et le discours de ses créateurs, elle rejoint le réseau.
Un peu plus d’un an après cette rencontre, après avoir été accompagnée par la tête de réseau pour le montage de ses dossiers, la recherche de local, l’achat du matériel, etc. la nouvelle esthéticienne du réseau de beauté Carlance a enfin accueilli ses premiers clients dans son salon de Vannes.
La beauté pour tous
Dans son salon de beauté de 112 m², la nouvelle franchisée Carlance de Vannes offrira, sous le format innovant de l’enseigne (accueil en continu, soins de beauté sans rendez-vous, ventes de produits de grandes marques et de marque distributeur) les prestations de beauté, accompagnée de ses deux salariées.
Motivée en confiante, Marine Pennober envisage déjà d’embaucher de nouvelles salariées dans les prochains mois. Une aventure qui commence juste, mais promise à un bel avenir !