Glastint étend avec succès son activité dans le bâtiment
Glastint prouve une fois encore son dynamisme : après l’ouverture de son capital et un redéploiement d’activité dans le bâtiment, l’enseigne séduit les professionnels du secteur en affichant un taux de croissance de 44 % en 2016 dans cette nouvelle branche.
De l’automobile au bâtiment
Si historiquement l’enseigne était connue pour son positionnement dans la pose de vitres teintées et le remplacement de parebrises, elle a aujourd’hui renforcé son activité dans le domaine du bâtiment. Depuis 5 ans, le succès est au rendez-vous, et Glastint a connu une croissance de quelque 44 % sur l’année 2016 dans ce secteur.
Ces excellents chiffres s’expliquent notamment par le recrutement d’un développeur Grands Comptes Bâtiment, qui a su tisser des accords et mettre en œuvre des chantiers managés par les franchisés.
Le savoir-faire de Glastint participe également à cette croissance de l’activité. En effet, les entreprises sont nombreuses à vouloir protéger leurs locaux et salariés contre les explosions et les tentatives d’intrusions, et elles choisissent pour cela les films retardateurs de bris de glace de Glastint.
De la même manière, les films isolants de l’enseigne s’imposent sur le marché des économies d’énergie et de la certification RT 2012.
Pourquoi rejoindre le réseau Glastint ?
Grâce à la prise de participation d’un fond institutionnel monégasque en 2016, l’enseigne projette d’ouvrir 100 nouveaux centres Glastint en franchise dans les 7 ans à venir.
En plus d’une croissance en pleine expansion, les candidats à l’aventure Glastint bénéficieront d’une formation théorique et pratique dans 2 secteurs d’activités, le bâtiment et l’automobile.
Si vous voulez en savoir plus sur les conditions requises pour devenir franchisé du réseau, rendez-vous sur la page dédiée à Glastint.