C'est parti pour Nachos Mexican Grill à Besançon !
Le troisième restaurant Nachos Mexican Grill accueille désormais les habitants de Besançon au centre commercial Châteaufarine.
Le réseau Nachos Mexican Grill compte désormais un troisième restaurant : après deux ouvertures à Rouen, c'est à Besançon, dans le département du Doubs, qu'il est à présent possible de retrouver le concept dédié aux spécialités mexicaines.
Sébastien LAMBERT a pris ses quartiers dans le centre commercial de Châteaufarine le samedi 20 mai dernier. L'entrepreneur s'est lancé aux côtés de l'enseigne convaincu par le potentiel du concept et la possibilité de séduire un large public. Pour lui, "Non seulement la cuisine mexicaine a le vent en poupe mais en plus, nous proposons des recettes élaborées à partir de produits frais. J’ouvre le restaurant à Châteaufarine, confiant sur la qualité de service que j’offre aux Bisontins".
Un démarrage en fanfare
Et le franchisé a raison d'avoir été confiant sur le potentiel du concept, puisque dès l'ouverture, le succès était au rendez-vous. Largement relayée par les médias et les réseaux sociaux, le lancement du restaurant a attiré plus de 300 personnes, créant plusieurs dizaines de mètres de file d'attente à 12h, et depuis, l'établissement ne désemplit pas grâce au bouche à oreille. "Je savais que l’enseigne remporterait un franc succès, mais je ne m’attendais pas à une fréquentation aussi dense dès le premier jour. Les Bisontins sont déjà conquis et s’expriment sur Facebook ! C’est très prometteur pour les mois à venir" affirme Sébastien Lambert.
Un concept innovant en alternative au burger
Chez Nachos Mexican Grill, fajitas, tacos et salades sont confectionnés à la commande en moins de 50 secondes, avec des produits frais, et avec des recettes constamment renouvelées et améliorées. L'enseigne créée par Benoît et Adrien se positionne ainsi comme une alternative au burger, une idée qui semble convaincre les clients comme les entrepreneurs finaliste du concours Passeport pour la Franchise, le réseau se prépare à ouvrir prochainement à Toulon et Rennes, générant la création d'une quarantaine d'emploi, et toujours avec l'ambition d'atteindre 30 restaurants d'ici 2020.