Les Fournils de France : la livraison à domicile en projet
La franchise de boulangerie industrielle souhaite lancer un nouveau service de livraison à domicile. Ce projet fait suite à une forte demande des consommateurs et est actuellement en cours de négociation.
Attentif aux évolutions de consommation et aux demandes de ses clients, le réseau Les Fournils de France estime qu’un service de livraison à domicile s’impose aujourd’hui. « Dans le cadre de l’amélioration de nos services et suite aux nombreuses demandes faites par nos clients depuis le passage au nouveau concept, nous travaillons actuellement sur une offre de livraison à domicile tant pour les offres petits déjeuners, que pour les repas ou les pâtisseries », explique le franchiseur, dont le nouveau concept architectural, en place depuis l’an dernier, ne cesse de prouver son efficacité. Fin 2016, les points de vente passés à ce nouveau concept Les Fournils de France enregistraient en effet des CA en nette hausse.
La livraison à domicile devrait offrir encore de nouvelles perspectives de développement de chiffre d’affaires pour les terminaux de cuisson de l’enseigne. Les négociations vont donc bon train pour essayer de débloquer rapidement ce nouveau service. En attendant, le réseau cherche toujours de nouveaux leviers pour faire augmenter le CA de ses franchisés. Les tests réalisés avec la machine à café Nespresso sont ainsi par exemple des plus concluants et permettent « d’améliorer considérablement la marge habituellement réalisée sur le poste [boisson gourmande] ».
Si vous souhaitez profiter de l’importante dynamique du réseau et ouvrir une boulangerie industrielle en franchise, rendez-vous sur la fiche Les Fournils de France.