Schmidt poursuit son développement en Belgique avec une ouverture à Messancy
Cette nouvelle concession belge est portée par deux associés, Patrick Champvillair et David Mariani. Elle devrait permettre au réseau d’asseoir sa présence en Belgique Wallone.
Déjà fort de plusieurs points de vente dans le pays, aussi bien côté wallon que flamand, le réseau Schmidt poursuit, avec cette nouvelle ouverture dans la région d’Arlon, son développement belge. Le projet de Patrick Champvillair et David Mariani, qui ont souhaité s’associer pour ouvrir un magasin de cuisines Schmit, devrait conduite à l’embauche de quatre salariés. Trois concepteurs et une assistante sont en effet actuellement en cours de recrutement.
Le magasin Schmidt Messancy s’étend sur 350m² et offre aux habitants du secteur la possibilité de découvrir toutes les nouveautés de l’enseigne spécialisée dans l’aménagement des cuisines, des salles de bains et les rangements en tout genre. L’occasion également pour eux de mesurer l’importance de tous les services proposés par le groupe (étendue des garanties en fonction des projets, accompagnement sur mesure, respect des délais, etc).
Ce nouveau point de vente vient compléter le réseau de quelque 450 magasins Schmidt dans le monde. Un réseau qui ne cesse de s’étendre et recrute sans cesse de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un magasin à ses côtés. Pour savoir comment se lancer sur ce marché et devenir cuisiniste, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau Schmidt !