Tacos Avenue débarque au Maroc avec trois restaurants
La franchise de tacos à la française prépare actuellement trois ouvertures au Maroc. Des Tacos Avenue verront ainsi le jour à Casablanca, Marrakech et Rabat d’ici la fin de l’année.
Bien implanté en France, avec l’objectif de compter une vingtaine de restaurants d’ici la fin de l’année, le réseau Tacos Avenue a décidé de s’ouvrir à l’international, en exportant son concept dans d’autres pays. Et c’est en premier lieu au Maroc, d’où lui proviennent de très nombreuses candidatures de créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un restaurant à ses côtés, que Tacos Avenue a choisi de débuter l’aventure de la franchise internationale. « L’originalité du produit séduit une très vaste clientèle au niveau national et international », explique l’enseigne qui s’est lancée dans le tacos en 2007, à Grenoble, avant de s’ouvrir à la franchise en 2015.
Cette ouverture à l’international constitue une nouvelle étape dans le développement du réseau de restauration rapide qui mise sur des produits halal de qualité pour fidéliser sa clientèle. « Nous cherchons des produits dits de première qualité auprès de fournisseurs qui nous suivent, avec une certification AVS dessus », confirme Jean Quevremont, directeur du développement et de l’animation réseau Tacos Avenue, dans une interview accordée à Toute la Franchise lors du salon de la franchise de Paris. En se rapprochant de Tacos Avenue, les porteurs de projet qui souhaitent ouvrir un restaurant halal en franchise ont donc l’assurance de proposer un concept abouti à leurs clients et répondant parfaitement à leurs attentes.
Ces trois premières ouvertures marocaines devraient rapidement être suivies de plusieurs autres, dans différents pays, la demande des futurs franchisés étant de plus en plus importante. « Un avenir florissant pour la marque de French Tacos, bien au-delà des frontières françaises », conclut le réseau de franchise.