BCHEF poursuit sa success story et accueille sept nouveaux franchisés
Le salon Franchise Expo 2017 aura indéniablement été une belle opération pour l’enseigne de restauration BCHEF. Suite à sa participation à cet événement incontournable de la création d’entreprise en franchise, l’enseigne a accueilli pas moins de sept nouveaux franchisés. Sept nouveaux entrepreneurs qui se sont laissés séduire par les atouts de la franchise BCHEF et par son concept de Bagels-Burgers Premium & Coffee-House.
Ces sept nouveaux franchisés BCHEF vont profiter du soutien du réseau pour ouvrir leur restaurant. A travers leur projet, ils contribuent à l’essor du réseau BCHEF qui, depuis son ouverture à la franchise en 2015, connait une remarquable dynamique de développement. Le réseau va ainsi sensiblement renforcer sa présence en Ile-de-France où sont prévues cinq de ces sept futures implantations. D’ici à la fin de l’année seront inaugurés les nouveaux restaurants BCHEF de Saint-Quentin-en-Yveline, Saint-Germain-en-Laye, Rueil-Malmaison, Franconville et Arcueil. Si le réseau BCHEF accentue son développement en Ile-de-France, il poursuit également son expansion dans les villes de province avec les ouvertures prochaines de deux restaurants BCHEF à Toulouse et Honfleur.
La réussite du développement du réseau BCHEF résulte de l’attractivité de son offre de restauration en constante évolution et basée sur l’utilisation de produits frais. Mais ce succès, le réseau le doit aussi et surtout à la performance de sa franchise qui, grâce à un savoir-faire formalisé, à un solide accompagnement et à la mise en place de procédures simples, permet d’ouvrir un restaurant sans forcément être issu du milieu. Pour en savoir davantage sur la franchise BCHEF et les modalités pour entreprendre avec le réseau, rendez-vous sur la fiche franchise de l’enseigne.