Heytens ouvre une nouvelle franchise à Hénin Beaumont
Le spécialiste des rideaux, voilages et stores d’intérieur vient d’ouvrir un nouveau point de vente dans le Pas de Calais, portant à 44 le nombre de boutiques Heytens en France.
Originaire de Belgique, le réseau Heytens connaît un beau développement en France, où la première franchise de l’enseigne a ouvert ses portes à Nantes en 2014. Depuis, une trentaine de nouveaux franchisés français ont intégré ce réseau spécialisé dans les rideaux, voilages, panneaux japonais et stores. La dernière ouverture en date s’est faite à Hénin Beaumont, dans le Pas de Calais. Ce nouveau magasin, d’une surface de 177m², est tenu par Géraldine Hennebique.
La nouvelle franchisée, issue du secteur de la mode et de l’habillement, dans lequel elle était déjà franchisée, a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle en changeant de secteur d’activité. Elle n’a pas été longue à opter pour Heytens. « C’est le concept vraiment différentiant et l’approche de commerçant impliqué, proche de son équipe et de ses clients, qui m’a séduite dans cette franchise », explique la nouvelle chef d’entreprise, qui est la 33e franchisée à rejoindre Heytens en France.
Situé dans la zone commerciale Maison +, son magasin, fidèle au concept Heytens, propose de nombreux services, comme le conseil à domicile, la réalisation sur mesure ou encore le prêt d’échantillons ou la pose de rideaux. Autant de détails qui font toute la différence !
Pour faire comme Géraldine Hennebique et ouvrir un magasin Heytens en franchise, une âme de commerçant est indispensable. N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus si vous êtes intéressé !