Franchise yaourts glacés : trois ouvertures au mois de juin pour Yogurt Factory
Yogurt Factory continue d'essaimer ses salopettes rouges avec des ouvertures à Metz, Lyon et La Rochelle.
C'est de saison : rien de tel pour faire face aux températures caniculaires qu'un bon yaourt glacé… Ça tombe bien, Yogurt Factory, spécialiste en la matière, a ouvert trois nouveaux établissements au mois de juin dernier, à Metz, Lyon et La Rochelle !
A Metz, ou plus exactement à Moulins-Lès-Metz, c'est un espace éphémère qui a ouvert ses portes le 1er juin au sein du centre commercial Waves, au 1 Chemin de la Pie Grieche. Pendant tout l'été, jusqu'à la fin septembre, une soudaine envie de pause gourmande et rafraichissante devrait se faire sentir au cours des sessions shopping des Messins… Ces derniers devraient ensuite pouvoir retrouver la marque dans le futur centre commercial Muse qui ouvrira cet automne.
A Lyon, l'enseigne a pris ses quartiers au cœur de la Presqu'Ile le 9 juin dernier : direction le 8, rue Victor Hugo pour venir découvrir le vaste choix de toppings qui viendront agrémenter votre yaourt glacé 0% de matière grasse.
Enfin, les Rochelais ont rendez-vous au 14 rue du Temple depuis le 20 juin pour venir satisfaire leurs envies gourmandes.
Après les ouvertures, depuis le début de l'année, de Montpellier, Nantes et Saint-Raphaël, l'enseigne recense aujourd'hui plus d'une vingtaine d'implantations en France, et progresse à bon rythme dans son objectif d'atteindre 50 établissements à l'horizon 2020.
Yogurt Factory a initié son développement en franchise en 2016 et offre de belles opportunités sur un marché porteur dès 30.000€ d'apport personnel. Ouvrir une franchise de yaourts glacés vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur le réseau en consultant sa fiche sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation !