Augmentation de CA de 10,5% pour Carrément Fleurs
Le réseau spécialisé dans les fleurs coupées et les compositions florales enregistre d’excellents résultats. Le chiffre d’affaires de ce 1er semestre est même en hausse de plus de 10% par rapport à l’an dernier. Et ce, malgré le décès tout récent de son fondateur, Bruno Pain.
Avec 9,12 millions d’euros de CA générés au cours des six premiers mois de l’année, Carrément Fleurs parvient à enregistrer une augmentation de 10,5% par rapport à la même période l’an dernier. A périmètre constant, la croissance reste également positive, puisqu’elle est de 1,72% sur la même période. Une période au cours de laquelle le réseau Carrément Fleurs a poursuivi son développement avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente. Le premier a ouvert à Montauban, dans le Tarn et Garonne, et le second, à Carpentras, dans le Vaucluse. D’autres ouvertures devraient suivre dans les semaines à venir, avec notamment une nouvelle boutique à Bordeaux. Au total, le réseau ambitionne d’ouvrir trois nouveaux points de vente d’ici la fin de l’année.
Le réseau Carrément Fleurs garde donc le cap malgré le décès de son co-fondateur, Bruno Pain, il y a quelques semaines. C’est désormais Chantal Pain, son épouse et co-fondatrice de l’enseigne, qui a repris les rênes de la franchise, accompagnée de Daniel Boussira, DG du réseau. Tous deux ont à cœur de poursuivre l’œuvre de Bruno Pain, qui avait mis en place une importante organisation.
Pour en savoir plus sur le réseau Carrément Fleurs et son développement, rendez-vous sur la fiche personnalisée du franchiseur !