King Marcel dope sa communication avec l’agence Marcel Worldwide !
La jeune enseigne de burgers français King Marcel entre dans la cours des grands en signant un contrat avec Marcel Worldwide, jeune agence de communication décalée, filiale de Publicis qui a déjà remporté 45 prix aux Cannes Lions, en seulement 7 ans, grâce à sa créativité. Voilà qui devrait booster rapidement l’enseigne de burgers créée en 2013 et lancée en franchise en 2015.
Les Marcel main dans la main
L’enseigne de burgers à la communication décalée King Marcel pouvait-elle choisir une autre agence de communication que Marcel Worldwide ? Leurs noms seuls les lient. Mais pas seulement. Car si l’agence de communication, filiale de Publicis, s’est distinguée depuis sa création, en 2010, c’est surtout grâce à la performance de ses campagnes décalées, amusantes, qui créent systématiquement le buzz. Ainsi, Oasis, Hépar, Contrex, Uber ou encore Marc Dorcel se sont offert les services de cette jeune agence trublionne… et s’en sont à juste titre félicités !
Nul doute qu’avec ce partenariat la jeune enseigne de burgers français devrait rapidement devenir une marque leader de son secteur qui sera connue par tous et toutes. Car les campagnes de l’agence Marcel WW créent tellement le buzz que même les médias traditionnels les relaient.
La franchise King Marcel : une recette qui marche !
Grâce à cela, King Marcel, qui compte aujourd’hui 6 points de vente, devrait également rapidement séduire de nouveaux candidats qui souhaiteront devenir franchisés King Marcel. N'hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l'enseigne pour savoir comment ouvrir un restaurant King Marcel en franchise !