Schmidt accentue sa présence en Espagne avec l’ouverture d’un magasin à Finestrat
Schmidt affine encore son maillage du territoire espagnol avec l’ouverture d’un nouveau magasin de 200 m2 à Finestrat.
Une nouvelle concession Schmidt à Finestrat
Le premier fabricant français de cuisines renforce ainsi sa position sur la scène européenne où il occupe la 6e place. Avec cette nouvelle concession de Finestrat, dans la province d’Alicante, Schmidt s’ancre toujours plus solidement sur le marché espagnol où il est aujourd’hui représenté par plus de 50 magasins.
Depuis le 4 aout dernier, les habitants de la région de Finestrat ont donc désormais accès à l’offre Schmidt pour des cuisines de qualité mais également du mobilier de salle de bain, de rangement (dressing, meubles TV, etc.). Positionnée sur un segment moyen à haut de gamme, la marque Schmidt est réputée pour la qualité de ses produits.
Schmidt Groupe poursuit son expansion à l’international
Schmidt Groupe (Schmidt et Cuisinella), poursuit ainsi sa conquête des marchés internationaux. Menant, depuis une décennie, une politique soutenue de développement international, le groupe est aujourd’hui représenté dans la monde par plus de 460 magasins Schmidt et plus de 250 magasins Cuisinella. Et Schmidt Groupe est en recherche constante de nouveaux chefs d’entreprise chevronnés et investisseurs audacieux pour poursuivre l’expansion de ses deux enseignes en France comme à l’international. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche de l’enseigne.