O’Tacos Passy et Saint André des Arts : deux nouveaux restaurants parisiens
La plus célèbre des enseignes de tacos à la française poursuit son développement à un rythme soutenu, avec deux nouvelles ouvertures à Paris cette semaine.
O’Tacos à Paris : le maillage de la capitale se poursuit
Le mois de septembre avait déjà bien débuté avec quatre ouvertures O'Tacos à Namur et Charleroi, en Belgique, Saint-Etienne et Valenciennes, où même le rappeur Gradur avait fait le déplacement. Et ce n’est pas fini puisque le réseau O’Tacos vient d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux restaurants : O’Tacos Passy, dans le 16e arrondissement de Paris, et O’Tacos Saint André des Arts, dans le 6e, viennent en effet tout juste d’ouvrir leurs portes pour le plus grand plaisir des fans parisiens. Depuis le début de la semaine, ils peuvent se régaler des célèbres tacos de l’enseigne, qui propose des recettes originales tout au long de l’année, et de sa fameuse sauce fromagère. Des recettes qui font la réputation du réseau O’Tacos, très attendu avant chaque nouvelle ouverture !
Ces deux nouveaux établissements permettent à l’enseigne de compter une trentaine d’implantations en région parisienne. O’Tacos affine ainsi son maillage du territoire en Ile de France.
Ouvrir une franchise O'Tacos : des aides possibles
Mais la capitale est loin d’être la seule priorité du réseau, qui fête cette année ses dix ans et regroupe plus d’une centaine d’implantations, en France comme à l’international : O’Tacos souhaite s’implanter dans de nombreuses villes, quelle que soit leur taille. Le réseau de restauration rapide en franchise est d’ailleurs partenaire du fonds IMPACT Création, qui vise à encourager la création d’entreprise dans les quartiers prioritaires, afin d’y développer un commerce de proximité de qualité. Les bénéficiaires de ce dispositif peuvent compter sur un coup de pouce financier pour ouvrir leur restaurant. Devenir franchisé O'Tacos via ce fonds est par exemple possible avec seulement 20.000€ d'apport personnel, soit environ le tiers du montant normalement requis.