Fresh Burritos annonce l’ouverture de cinq nouveaux restaurants en 40 jours
Leader de la restauration mexicaine en France, le réseau Fresh Burritos poursuit son développement dans l’hexagone à un rythme effréné et enchaîne les ouvertures en cette fin d’année. L’enseigne prévoit notamment d’ouvrir pas moins de cinq nouveaux restaurants en six semaines sur le territoire national. Des ouvertures qui porteront ainsi à 28, le nombre de restaurants que comptera l’enseigne d’ici à la fin de l’année 2017.
Très apprécié de nombreux consommateurs dans l’hexagone, l’enseigne Fresh Burritos qui propose à ses clients des burritos, tacos, salades et chilis (préparés sous les yeux du client qui peut personnaliser son plat parmi plus de 10 000 combinaisons possibles), a prévu de finir l’année 2017 sur les chapeaux de roue. En effet, le réseau a annoncé l’ouverture prochaine de cinq nouveaux points de vente dans l’hexagone (2 restaurants seront des succursales et 3 seront des franchises). Des ouvertures qui vont permettre au réseau de continuer à booster sa notoriété, comme le souligne Timothée Tronet, fondateur et dirigeant de l’enseigne : « Evidemment, c’est une fin d’année très passionnante. Et ce sont en plus toutes de belles ouvertures dans des centres commerciaux parmi les plus réputés et fréquentés de France comme Carré Sénart, Val d’Europe ou Atlantis. Cela va renforcer notre présence dans les espaces commerciaux et notre notoriété.» Le fondateur du réseau, a également tenu à souligner l’importance des centres villes dans le développement de son réseau : « Il nous faut encore ouvrir dans des centres villes de grandes villes sur lesquelles nous ne sommes pas encore présents. Ce sera un de nos objectifs de 2018. »
Actuellement en pleine croissance, le réseau Fresh Burritos (qui a d’ores et déjà prévu une dizaine d’ouvertures en 2018), continue de recruter de nouveaux porteurs de projet en franchise dotés de qualité relationnelle, d’une fibre commerciale, ainsi que d’un apport personnel de 70.000€.