Trois nouveaux clubs pour le réseau Gigafit
Septembre et octobre ont été riches d'ouvertures pour le réseau Gigafit qui s'est installé à Vigneux-sur-Seine, Villemomble et Nice.
Le réseau Gigafit continue de gagner du terrain à travers l'Hexagone, annonçant l'ouverture de trois nouveaux clubs de sport, dont deux en région parisienne.
En septembre, c'est ainsi à Vigneux-sur-Seine, dans le département de l'Essonne, que l'enseigne a ouvert un Gigafit Express de 400 m² sur deux étages : un micro-club à taille humaine, soigneusement pensé pour optimiser l'espace, et présenter l'offre qui fait le succès de la marque.
Le lundi 9 octobre, c'était au tour des habitants de Villemomble, en Seine-Saint-Denis, et de ses alentours de découvrir la nouvelle salle Gigafit XL au 1, allée du plateau. Au sein de ce vaste espace réparti sur deux étages, le club présente fitness, biking, cours collectifs, ou encore cross training.
Enfin, toujours début octobre, l'enseigne posait ses valises à Nice avec l'ouverture d'un Gigafit Express à quelques encablures du port, au cœur de la ville.
Gigafit Vigneux, Gigafit Villemomble et Gigafit Nice sont ouverts à leurs adhérents tous les jours de l'année de 6h à 23h non-stop, avec des abonnements proposés à partir de 13,95€ par mois : plus d'excuses pour ne pas venir s'entrainer !
Né en 2014, le concept Gigafit se développe en franchise depuis 2015, et recense aujourd'hui 50 clubs ouverts ou en cours d'ouverture à travers l'Hexagone. Trois formats sont disponibles, Express, Design et XL, respectivement accessibles à partir de 50.000, 90.000 et 150.000€ d'apport personnel.
Pour en savoir davantage sur le concept et son déploiement, retrouvez sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Gigafit !