Carrément Fleurs : le réseau doublement récompensé
Troisième franchise de fleuristerie en France, le réseau Carrément Fleurs a une nouvelle fois été récompensé par l’IREF. Ces deux trophées marquent la volonté d’expansion et l’importance de la qualité pour l’enseigne.
Nicolas Jardonnet élu « Meilleur franchisé de France »
Parrainée par Bruno Lemaire, ministre de l’Economie et des Finances, la 30ème édition du concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » a eu lieu les 6 et 7 novembre 2017. Cette compétition a pour but de mettre en avant les franchisés de chaque réseau. Depuis sa création en 1987, 700 lauréats ont été récompensés. Cette année, c’est Nicolas Jardonnet, multi-franchisé du réseau Carrément Fleurs qui a reçu le prix de « Meilleur franchisé de France ». Il est devenu un entrepreneur de l’enseigne en 2007 en ouvrant son premier magasin à Eysines et a depuis ouvert un deuxième point de vente à Sainte-Eulalie, inauguré tout récemment en septembre. L’expansion de ce franchisé est le reflet de l’évolution de la marque.
Carrément Fleurs, le « coup de cœur » de la Nouvelle-Aquitaine
Le deuxième prix remporté par Carrément Fleurs est celui de « Coup de cœur ». C’est Chantal Pain, co-fondatrice de l’enseigne, qui l’a reçu en mains propres de la part de Muriel Boulmier, directrice générale de Ciliopée. Cette récompense est décernée aux réseaux pour le bon fonctionnement de leur management, leur organisation mais aussi leur process de production. Ces prix organisés en région mettent en avant les réussites, les projets et les parcours professionnels des entrepreneurs ambitieux.
Doublement récompensé cette année, le réseau Carrément Fleurs possède un chiffre d’affaires en hausse constante et un développement soutenu. Si vous souhaitez vous lancez dans le métier de fleuriste, cette enseigne saura vous accompagner.