Fitness Boutique : cinq nouvelles ouvertures
Créée en 1999, la marque Fitness Boutique est spécialiste sur les marchés de la nutrition sportive et des appareils de fitness et musculation. En cette fin d’année 2017, le réseau a accueilli quatre nouveaux franchisés. Tour d’horizon de ces nouveaux entrepreneurs.
Deux dates clés pour Fitness Boutique
Le 13 octobre et le 17 novembre derniers, quatre nouveaux franchisés ont rejoint Fitness Boutique. Déjà fort de 85 implantations dans toute la France et de deux en Belgique, le réseau continue de grandir. Voici les nouveaux points de vente ainsi que leurs dirigeants :
- Stéphane Leblanc a ouvert une boutique de 120 mètres carrés à Dammarie les Lys ;
- Loïc Burgund s’est associé à Flavien Prod’homme (lui-même déjà franchisé à Caen) pour l’ouverture d’un showroom de 280 mètres carrés à Cherbourg ;
- Ancien salariés du point de vente d’Antibes, William Brunel et Mickael Kara se sont associés en franchise pour ouvrir un magasin de 130 mètres carrés à Nice ;
- Sébastien Guerin est un nouveau franchisé et il a ouvert un showroom de 290 mètres carrés à Poitiers.
Un point de vente a aussi vu le jour au centre commercial Aeroville, près de l’aéroport de Roissy, et il bénéficie d’un trafic client important.
Un réseau dédié à ses franchisés
Le réseau Fitness Boutique accompagne ses franchisés à travers de nombreuses prestations. Il leur propose, par exemple, une formation initiale et continue, des outils de gestion performants ou encore des marques exclusives, tout cela pour les aider à être un entrepreneur performant. Ce réseau aide les franchisés dans l’élaboration de leur projet car devenir entrepreneur est une grande étape. La marque recherche des profils de personnes passionnées de sport souhaitant investir dans une marque reconnue pour continuer son expansion.
Ces quatre nouvelles ouvertures marquent la volonté qu’a Fitness Boutique de toucher un public de plus en plus large. Professionnels et particuliers font appel à la marque dans le domaine du sport.