EMOVA Group réunit ses franchisés pour une convention inédite
Les franchisés des enseignes Monceau Fleurs, Rapid’Flore/Cœur de Fleurs, Happy et Au nom de la Rose se sont réunis, fin novembre, pour la première convention commune d’EMOVA Group.
Plus de la moitié des franchisés des quatre enseignes étaient présents pour cette grande première, qui s’est déroulée au Grand Hôtel Amrath Kurhaus à Scheveningen, près de la Haye, aux Pays Bas. « Si chaque enseigne possède son propre ADN, le dénominateur commun à tous les franchisés était de partager avec les équipes d’accompagnement du groupe, la vision de l’avenir et aborder ensemble les nouveaux grands chantiers qui permettront à chacun de se réaliser dans une activité et des projets rentables et épanouissants », explique le groupe dans un communiqué paru à cette occasion.
C’est Bruno Blaser, le président du directoire d’EMOVA Group, qui a ouvert ces deux jours de convention lors d’une séance plénière. Il a tenu à rappeler à chacun des participants tout le travail mené depuis la reprise du groupe par Perceva Capital il y a six ans. Grâce à ce rachat, la société est parvenue à « se reconstruire solidement pour arriver aujourd’hui à une organisation repensée et efficace, un repositionnement des enseignes et de belles et tangibles réussites ».
Un speed dating leur a également été proposé. L’idée était de permettre aux participants de poser les questions qu’ils souhaitaient autour de sujets très concrets comme l’optimisation de la communication locale, le boost des performances ou encore la valeur ajoutée du digital. Tous les participants ont apprécié ce temps dédié pour leur permettre d’obtenir des réponses rapides et précises. Enfin, les franchisés ont pu se rendre chez deux producteurs, l’un spécialisé dans la rose et l’autre dans les orchidées, afin de visiter leurs installations.