231 East Street à la conquête de Marseille
Le spécialiste du burger gourmet prépare une ouverture dans la cité phocéenne pour janvier 2018.
Olivier Best rejoint les rangs des partenaires du réseau 231 East Street, préparant l’ouverture de son restaurant à Marseille pour janvier 2018. L’entrepreneur proposera les burgers gourmets du réseau dans le 1er arrondissement de la ville, au 33 rue Pavillon, dans ce qui sera le 26e restaurant de l’enseigne.
231 East Street Marseille offrira un espace de 114 m², toujours dans un décor inspiré d’un atelier d’artiste new-yorkais. 69 places accueilleront les gourmands venus (re)découvrir la carte volontairement courte mais exécutée avec grand art dans le but de satisfaire les plus exigeants d’entre eux. Les recettes sont réalisées à la demande, avec ingrédients et cuisson au choix.
En outre, chaque ingrédient est sélectionné avec soin par des experts en la matière, par exemple le boucher Olivier Metzger pour les viandes, et le réseau est également engagé dans l’encouragement d’un élevage plus équitable, responsable et durable.
Confiant, Olivier Best l’affirme, « Nous sommes ravis de nous installer dans un emplacement de choix comme la rue Pavillon. Nous sommes persuadés que notre offre de Gourmet burgers saura plaire à tous ».
231 East Street appuie son développement sous la forme du partenariat sur un savoir-faire acquis depuis 2011 en matière de restauration rapide. Ouvrir un restaurant à ses côtés est possible dès 100.000€ d’apport personnel. Pour en savoir plus sur les atouts du concept, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et découvrez comment devenir partenaire 231 East Street.