Pomme de Pain accepte désormais les titres restaurant dématérialisés
Le paiement dans les restaurants Pomme de Pain peut à présent s'effectuer avec des titres restaurant dématérialisés.
Soucieux d'offrir le meilleur service à ses clients, le réseau Pomme de Pain élargit les possibilités de paiement au sein de ses restaurants : les consommateurs ont à présent la possibilité de régler leur commande grâce aux nouveaux titres restaurant dématérialisés.
L'occasion pour les gourmands de venir découvrir la nouvelle carte d'hiver lancée au mois de novembre dernier, avec des recettes comme le Carnivore, le Fish ou le Veggie, mais aussi, pour les envies plus sucrées, les nouveaux "Caprices" de la marque, des boissons chaudes comme le le Chaï Tea latte et le Chocolat Pop'.
Enseigne de restauration rapide spécialisée dans les sandwichs à la française, Pomme de Pain appuie son développement en franchise sur près de 40 ans d'expertise sur son marché, et recense 124 établissements en France.
Ayant adopté un nouveau positionnement en 2016 pour proposer une restauration "fast good and casual", le réseau permet d'ouvrir un restaurant dès 150.000€ d'apport personnel. Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur ses atouts ? Retrouvez la fiche complète du réseau sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Pomme de Pain.