Starbucks, KFC et Pomme de Pain attendus sur l’A4
Les trois enseignes de restauration rapide et coffee shop devraient bientôt débarquer sur l’autoroute de l’Est. Les ouvertures de Starbucks, KFC et Pomme de Pain sont prévues sur l’aire Verdun Saint Nicolas.
Starbucks sur l’A4 : les travaux débutent
Les travaux liés à ces trois nouvelles ouvertures de franchise Starbucks, KFC et Pomme de Pain sur l’aire d’autoroute Verdun Saint Nicolas, sur l’A4 ne devraient pas tarder à débuter. Ils sont liés au changement de concessionnaire de cette aire, qui était jusqu’à présent gérée par le groupe Areas. Parmi les différents projets présentés suite à l’appel d’offre de la Sanef pour faire évoluer l’offre de restauration de cette aire d’autoroute, c’est en effet celui d’EG Group qui a été retenu.
Ce projet prévoit notamment la destruction du pont restaurant qui enjambe actuellement l’autoroute de l’Est et la construction de nouveaux bâtiments, qui pourront abriter le nouvel établissement Starbucks ainsi que les restaurants KFC et Pomme de Pain. Une aubaine pour tous les gourmands qui circulent entre Paris et Strasbourg et souhaitent pouvoir déguster un Frappuccino, un muffin ou une autre gourmandise à la mode de Seattle !
Ouvrir un Starbucks en franchise sur l’autoroute
Car les automobilistes sont de plus en plus nombreux à plébisciter les chaînes de ce type sur autoroute. Et les réseaux de franchise spécialisés dans le coffee shop et dans la restauration rapide l’ont bien compris ! Les ouvertures se multiplient sur les aires d’autoroute, comme avec le nouveau Starbucks de l’aire de la Plaine de Beauce, sur l’A10, qui a ouvert cet été, ou encore le Starbucks de l’A11, sur l’aire des Manoirs du Perche, entre Chartres et le Mans.