Le réseau Monceau Fleurs à la conquête de l'Italie
Le fleuriste a ouvert trois nouvelles boutiques chez nos voisins transalpins.
L'enseigne Monceau Fleurs part à la conquête d'un nouveau marché à l'international, avec l'ouverture, au mois de décembre dernier, de trois nouvelles boutiques en Italie à Bologne, Modène et Ravenne.
Les trois boutiques, issues d'un partenariat avec le géant de la grande distribution Coop Alleanza et conçues en co-branding avec l’enseigne Piante Flori Coop, ont ouvert à l'occasion de l'inauguration des hypermarchés des trois villes concernées, suite à la rénovation complète de leur concept. Coop Alleanza a notamment adopté des boiseries naturelles qui s'accordent parfaitement au concept présenté par Monceau Fleurs, et les clients ont immédiatement été séduits.
La qualité offerte par Monceau Fleurs en termes visuels est en effet inédite dans le pays, dont le marché floral n'est si structuré, ni mature. C'est donc un réel potentiel de développement que présente l'Italie pour l'enseigne française, qui prépare déjà, après l'accueil très positif de ses premiers magasins, une quatrième ouverture aux côtés de Coop Alleanza.
Enseigne Emova Group, Monceau Fleurs appuie son développement sur plus de 50 ans de savoir-faire, et recense plus de 170 magasins. Ayant opté pour un développement en franchise, le réseau est accessible à partir de 70.000€ d'apport personnel.
Consultez dès à présent la fiche complète du concept sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Monceau Fleurs.