Maisons Pierre en pleine progression
En ce début d’année 2018, la marque spécialiste de la construction de maisons individuelles Maisons Pierre dresse un bilan positif de l’année écoulée. Forte de ces chiffres, l’enseigne prévoit encore une progression significative dans les mois à venir.
Un bilan positif
En 2017, une dizaine d’agences ont souhaité rejoindre le réseau de franchise Maisons Pierre voyant les bénéfices que ce concept pouvait apporter. Lancé en franchise 2017, le réseau a alors rapidement atteint les 45 implantations en France. Par ailleurs, la marque a enregistré une progression de 130% en 2017, un record pour le constructeur créé en 1984. Maisons Pierre est connu pour être le premier constructeur à proposer des maisons basse consommation. Ce point participe à la notoriété de la marque. L’attention portée à l’environnement est une donnée importante pour les acheteurs aujourd’hui, ce concept est donc un point fort pour l’enseigne.
2018 : l’année de la performance
L’année 2018 a bien commencé pour Maisons Pierre. On trouve désormais à la tête du réseau Jérôme Blavette, cadre de la marque depuis une vingtaine d’années. Pour cette nouvelle année, l’enseigne souhaite étendre son réseau, poursuivant ainsi les performances de ces dernières années. Si vous souhaitez devenir entrepreneur dans le secteur de la construction individuelle, c’est donc le moment de devenir franchisé Maisons Pierre ! En rejoignant ce réseau, vous accompagnerez au quotidien une marque toujours en recherche des nouvelles innovations du secteur. Vous serez assisté au démarrage de votre activité grâce à une formation dans le domaine de votre choix (commercial, technique, administratif…) mais également pendant toute la durée de votre projet grâce à un grand nombre d’outils.
Maisons Pierre est un réseau qui grandit rapidement, notamment depuis son lancement en franchise en 2017. L’enseigne ne compte pas s’arrêter là, c’est donc le moment de vous lancer !