Tacos Avenue ouvre un nouveau restaurant au Maroc !
L’enseigne Tacos Avenue est devenue, en une dizaine d’années, l’un des acteurs majeurs de la restauration rapide en France... mais pas uniquement ! Après une première ouverture à Casablanca, au Maroc, en fin d'année dernière, la marque s’installe cette fois à Rabat et prévoit une autre ouverture dans le pays en 2018.
Un lancement bien préparé
L’ouverture du restaurant Tacos Avenue de Rabat aura lieu le 22 février 2018. En amont, la marque a aidé son nouveau franchisé à se préparer et une équipe se rendra sur place une semaine avant le lancement de l’activité. Ce temps servira à mettre en place les dernières démarches afin d’assurer la réussite du nouveau point de vente. L’équipe Tacos Avenue sera également présente à l’ouverture du restaurant pour organiser des offres promotionnelles.
Vous trouverez le 22 février plusieurs animations sur place, notamment un jeu concours permettant aux clients de remporter des cadeaux à l’issu d’un tirage au sort. La marque profitera de cette première journée pour collecter des informations sur ses clients et créer une base de contacts pour les fidéliser.
Tacos Avenue : une franchise qui marche
Après Casablanca et Rabat, Tacos Avenue prévoit d'ouvrir un troisième restaurant au Maroc en mai à Marrakech parmi ses nombreux projets pour 2018. Ce développement à l’international est la preuve que la franchise fonctionne bien et séduit un large public. Lancée en franchise en 2015, Tacos Avenue possède déjà plus de 15 implantations. Envie de vous lancer dans la restauration rapide spécialisée ? L’enseigne continue de recruter des profils variés. Elle recherche des personnes avec un fort désir d’entreprendre, de grandes capacités de gestion et un esprit de réseau.
En 2018, Tacos Avenue s’exporte au Maroc. Dès le 21 février 2018, retrouvez l’enseigne à Rabat pour de nouvelles aventures !