Tacos Avenue fait le plein de projets pour 2018
Prêt à prendre de l'ampleur, le réseau de restauration rapide multiplie les nouveautés.
L'enseigne Tacos Avenue dévoile de belles ambitions pour l'année 2018, qui devrait voir le réseau gagner en dynamisme de développement, en visibilité et en ampleur. Désireux d'ouvrir une dizaine de nouveaux restaurants, dont deux à l'international, Tacos Avenue mise également sur des projets importants.
L'enseigne a par exemple vu la mise en place dans ses établissements d'un système de caisse high-tech pour répondre aux nouvelles réglementations en la matière. Le réseau souhaite également jouer sur la créativité de ses concepts côté marketing et communication, avec en outre la centralisation des différents axes : créas, stratégie, impression et posage.
Grâce à ces nouveautés, Tacos Avenue devrait gravir des échelons dans son positionnement, mais aussi attirer une plus large clientèle, et enfin, présenter une identité forte et uniforme pour l'ensemble de ses franchisés.
Spécialiste du tacos à la française, Tacos Avenue a opté pour un développement en franchise en 2015, s'appuyant sur plus de 10 ans d'expertise dans son domaine. Aujourd'hui l'enseigne compte une quinzaine d'implantations, et poursuit son déploiement en France comme à l'international. Ouvrir un restaurant Tacos Avenue est possible dès 50.000€ d'apport personnel. Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne pour découvrir comment devenir franchisé Tacos Avenue.