Ouiglass annonce l'ouverture prochaine d'un centre à Saint-Maximin
Le spécialiste du vitrage automobile prépare une ouverture dans l'Oise pour le mois de février.
Le réseau Ouiglass poursuit son développement et renforce son maillage du côté des Hauts-de-France : c'est en effet à Saint-Maximin que l'enseigne se prépare à ouvrir cet hiver, avec le souhait de proposer ses prestations dans la ville de l'Oise dès le mois de février.
Aux commandes, Mickaël Lecat disposera ainsi d'un complément d'activité en parallèle de ses deux agences de location de véhicules ADA. Pour lui, "OuiGlass a été très réactif, très professionnel, le contact s'est fait très facilement". L'entrepreneur continue de cette manière une belle carrière dans l'automobile, après avoir également travaillé 15 ans dans la vente de véhicules.
Avec Ouiglass, Mickaël Lecat se positionnera, comme ses homologues à travers le territoire, en spécialiste local de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec toujours la particularité d'offrir la franchise ou 100€ à ses clients. Un bel atout, qui vient s'ajouter aux nombreux points forts de la marque en termes d'accompagnement, de visibilité, de stratégie marketing, d'outils et services de gestion ou encore de logistique.
Ouiglass a opté pour un développement en licence de marque en 2017 seulement, et regroupe déjà une trentaine d'implantations en France. De nombreuses opportunités sont à saisir à ses côtés pour les entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 7500€ : pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et découvrez comment ouvrir un centre Ouiglass.