L’enseigne Drivy recrute
Drivy, le spécialiste de la location de véhicule entre particuliers, recherche de nouveaux entrepreneurs en ce début d’année 2018. Dans les villes de Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse, l’enseigne organisera des évènements pour rencontrer sa communauté.
Zoom sur les grandes villes de France
En France, depuis le début du 21e siècle, la présence de la voiture en ville fait débat, surtout dans les grandes villes. La pollution et les bouchons des préoccupations importantes pour les mairies et les citoyens. Les urbains ont pourtant toujours besoin d’un véhicule pour se déplacer, ne serait-ce que pour partir en vacances, déménager ou pour certains rendez-vous professionnels… L’enseigne Drivy a été créée pour répondre à ce besoin de motorisation ponctuelle ! Elle met à disposition de ses clients une plateforme permettant la location de proximité. Les citadins peuvent donc louer une voiture à un particulier près de chez eux pour une durée déterminée, un atout pratique et écologique. Aujourd’hui, déjà 500 voitures en libre-service sont disponibles et gérées par des entrepreneurs Drivy. Arnaud, qui propose 10 véhicules, nous dit : « Drivy a un immense potentiel. Investir dans une flotte en autopartage peut vite s’avérer très fructueux ».
Avis aux futurs entrepreneurs
Drivy connait une croissance à deux chiffres chaque année, compte 1,5 million de membres et représente plus de 50 000 véhicules dans toute l’Europe. Aujourd’hui, la société recherche de nouveaux entrepreneurs prêts à s’engager avec la marque pour continuer à développer le réseau et l’activité. L’enseigne souhaite s’implanter dans les centres des villes de Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse où la demande est croissante. Cette solution clé en main permettra à tout partenaire de mettre en place son activité rapidement et de façon pérenne, n’hésitez pas à la rejoindre !
En devenant un collaborateur Drivy, vous participerez à la mobilité de demain, c’est le moment de candidater.