Vins sur 20 Cugnaux : témoignage un an après l’ouverture de la cave - bar à vins
Un an après son ouverture, Vins sur 20 Cugnaux tire de son activité un bilan satisfaisant avec une croissance positive et une clientèle qui se fidélise au fil du temps. Nous avons voulu en savoir plus avec sa patronne Géraldine Boudier, en photo ci-contre avec son salarié, Jean Froustey.
Vins sur 20 : Pouvez-vous nous donner votre ressenti après une année d’activité ?
Géraldine Boudier : C’est encourageant, l’amorçage est maintenant réalisé, le magasin tourne bien, il est dorénavant connu à Cugnaux, mais aussi en dehors de la ville.
V. : Le concept vous plait-il toujours autant ?
G.B. : Oui je suis très contente, le concept me plait toujours et les clients sont satisfaits. La partie bar à vins permet de dynamiser l’activité de caviste, et d’organiser des animations commerciales qui développent de façon non négligeable notre notoriété.
V. : Quelles sont pour vous les clefs de la réussite chez Vins sur 20 ?
V. : Au niveau des chiffres, avez-vous atteint votre objectif ?
Fort de son succès grâce au concept alliant caviste traditionnel et afterwork-bar à vins, Vins sur 20 Cugnaux continue d’offrir des références rigoureusement sélectionnées, dans le but de partager sa passion pour les produits responsables et de qualité, afin de satisfaire au mieux les attentes de ses nombreux clients.