Intercaves : un tour de France pour renforcer les liens avec le réseau
Depuis son arrivée à la tête d’Intercaves en octobre 2024, Yannick Branchereau multiplie les actions pour créer davantage de proximité avec les cavistes. Un engagement de terrain fort, déjà salué par les partenaires de l’enseigne.

INTERCAVES
Yannick Branchereau, un directeur général proche de ses franchisés
À peine nommé, Yannick Branchereau s’est lancé dans un véritable tour de France des caves Intercaves. Son objectif ultime ? Aller à la rencontre des franchisés sur le terrain afin de mieux comprendre leurs enjeux du quotidien. En quelques mois à peine, le nouveau Directeur Général a déjà visité 55 établissements aux quatre coins de l’Hexagone. Une démarche qui témoigne d’une volonté affirmée de remettre l’humain au centre de la stratégie. Une posture saluée dans un réseau de plus de 80 points de vente, où la relation de confiance entre franchiseur et franchisés est essentielle.
Une dynamique d’écoute et de collaboration
Au-delà des visites, ces échanges permettent aux cavistes de partager leurs idées, leurs difficultés et leur vision de l’avenir. Ce dialogue direct et constructif nourrit une ambition commune : faire progresser Intercaves grâce à l’intelligence collective. Chaque rencontre enrichit la réflexion stratégique du siège. Elle renforce aussi l’esprit d’équipe qui fait la force du réseau depuis plus de 45 ans. «
Un réseau tourné vers l’avenir
Ce tour de France s’inscrit dans une dynamique plus vaste, portée par un réseau en pleine transformation et une vision profondément partagée. En resserrant les liens entre le siège et le terrain, le dirigeant impulse un développement à la fois plus agile et plus harmonieux. De nouvelles étapes se profilent, et une chose reste certaine : l’avenir d’Intercaves se construit collectivement, dans un élan de clarté et d’énergie renouvelée.