Pourquoi ouvrir une pizzéria La Bonne Mère ?
L’enseigne de pizzérias La Bonne Mère, créée en 2015 et lancée en réseau dès 2017, poursuit son développement et recrute des candidats pour ouvrir de nouvelles pizzérias un peu partout en France. Des recettes reconnues par toute la presse et un guide gastronomique, un concept extrêmement rentable, un contrat souple : découvrez les atouts de l’enseigne de pizzérias La Bonne Mère.
Des recettes reconnues
Dès l’année de création du restaurant pilote, à Marseille, les créations de La Bonne Mère ont été élues « Meilleures pizzas de l’année » par le guide gastronomique Le Fooding. Et pour cause, concoctée selon des recettes napolitaines traditionnelles, les pizzas La Bonne Mère s’appuient sur :
- Une pâte travaillée pendant 24 à 48h et comprenant un ingrédient secret
- Une cuisson en deux temps pour respecter les produits de la garniture
- Des produits bios de qualité
Un concept rentable
Seulement 120 000€ d’investissement en moyenne (+ droit au bail éventuel) pour un CA moyen, après 2 ans, de 500 000€ : les pizzérias La Bonne Mère offrent une rentabilité exceptionnelle, même pour ce secteur d’activité.
Un contrat souple
Enfin, afin d’offrir un maximum de liberté à chacun des membres du réseau, tout en garantissant une formation initiale solide et complète, l’enseigne La Bonne Mère se développe en licence de marque.
Si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un réseau jeune, dynamique et porté par un concept performant, contactez l’enseigne pour ouvrir une pizzéria La Bonne Mère !