Drivy et Arc Europe annoncent leur partenariat
Drivy, leader de la location de voiture en Europe et Arc Europe, leader sur le marché de l’assistance routière annoncent une collaboration exclusive. Désormais, Arc Europe est le fournisseur d’assistance de l’enseigne de location.
Un partenariat exclusif
Aujourd’hui, Drivy accélère son développement international avec une implantation dans six pays européens (France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique et Autriche). Ce partenariat avec Arc Europe garantit aux utilisateurs de l’application une assistance adaptée à chaque cas et homogène dans tous les pays où le service est disponible. En France, c’est la société ACTA, filière du groupe Arc Europe, qui s’occupera de l’assistance routière pour Drivy. Paulin Dementhon, fondateur de l’application, a déclaré à propos de cette collaboration : « A l’heure où Drivy poursuit son expansion à un rythme soutenu, nous recherchions un fournisseur d'assistance qui aurait une compréhension claire des spécificités de notre service et la capacité à nous accompagner sur nos marchés actuels et futurs. L'expertise d'ARC Europe contribuera à renforcer la qualité et la fiabilité de notre service à l'échelle mondiale ».
Pour Arc Europe, groupe qui possède déjà une certaine notoriété dans le secteur de l’assistance routière, ce partenariat est une chance de devenir le leader dans le domaine des nouveaux services de mobilités B2B. « Le secteur de la mobilité a connu de profondes mutations ces dernières années et Drivy en est un acteur clé » précise Stefano Sarti, PDG d’Arc Europe Group. Pour le lui, c’est grâce à ce genre de services que les citoyens se tourneront de plus en plus vers la location de véhicules.