Pitaya : 300 créations d’emploi prévues en 2018 !
L’enseigne de restaurants Thaï Pitaya, créée en 2010 et lancée en franchise en 2015, a connu en 2017 une croissance exceptionnelle, tant au niveau de son CA que du nombre de restaurants de son réseau. Pour soutenir son développement, Pitaya prévoit la création de 300 nouveaux emplois en 2018. Retour sur une année qui signe un nouveau départ pour cette franchise de restaurants à thème.
2017 : bilan d’une année exceptionnelle pour la franchise Pitaya
7 ans après sa création et 2 ans seulement après son lancement en franchise, l’enseigne de restaurants Thaï Pitaya a connu une année 2017 qui annonce une nouvelle étape de développement pour le réseau.
- 5 nouveaux restaurants
- +300% de CA à 12 millions d’euros
- 280 créations d’emploi
- 1 million de repas
Ces chiffres témoignent ainsi non seulement du potentiel du marché mais aussi de la performance du concept, spécialisé dans la mise en avant de la cuisine de rue thaïlandaise dans des fastfoods gastronomiques à la déco chaleureuse, accueillante et invitant au voyage.
Perspectives 2018
- 24 ouvertures programmées
- 27 restaurants en cours d’ouverture
- Développement à l’international prévu au Maroc, en Espagne et au Luxembourg
- Objectif de développement aux Etats-Unis, au Canada et en Amérique du Sud
L’enseigne, qui cible les villes de plus de 40 000 habitants, s’appuie sur son bilan 2017 pour initier une nouvelle phase de son développement afin de devenir leader de son marché.
Si vous souhaitez ouvrir un restaurant Thaï, en France ou à l’étranger, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Pitaya !