Le réseau Carrément Fleurs s’associe à l'opération "Une Jonquille pour Curie" 2018
Troisième enseigne de fleuristerie de France, le réseau Carrément Fleurs a officialisé sa participation, pour la troisième année consécutive, à l’opération "Une Jonquille pour Curie" menée par l'Institut Curie du 13 au 25 mars 2018, afin d'apporter son soutien à la recherche contre le cancer. Ainsi, durant ces deux semaines, pour chaque bouquet de jonquille achetée dans l'un des magasins Carrément Fleurs, l’enseigne reversera 2 euros à l’association.
Face au succès rencontré et aux sommes récoltées lors des deux précédentes éditions, le réseau Carrément Fleurs a décidé de continuer à apporter son soutien à l'Institut Curie dans le cadre de son opération annuelle "Une Jonquille pour Curie". A cette occasion, le réseau reversera 2 euros à l'institut, pour chaque bouquet de jonquille acheté dans l'ensemble de ses magasins entre le 13 et le 25 mars.
Symbole international de la lutte contre le cancer, "Une Jonquille pour Curie" est une opération qui tient à cœur aux dirigeants de l’enseigne Carrément Fleurs, ainsi qu'à toutes les équipes du réseau, comme souligné dans le communiqué de presse qui a officialisé cette nouvelle participation : "Nous sommes très heureux de participer à ce grand mouvement de solidarité. C'est un geste qui est à la fois simple pour nos franchisés et très agréable pour nos clients, un geste porteur d'espoir permettant de récolter des dons au bénéfice de la recherche contre le cancer ".
Une action qui met en lumière une nouvelle fois, toute l’importance qu’accorde le réseau Carrément Fleurs (qui propose à ses clients une large gamme de fleurs coupées en libre-service, bouquets, compositions florales et plantes vertes avec des conseils fortement marqués) à l’Humain dans son dispositif.